Cinema du sud
Publié le 14 Mars 2016 à 16h38 - 561 hits

Tournage dans un camping en Languedoc Roussillon

L'association Cinema du Sud, dans le but de promouvoir les acteurs du Languedoc Roussillon, recherche des lieux de tournages dans la région du Languedoc Roussillon.
Dans le Gard, les Pyrénées Orientales ou encore dans l'Hérault, les paysages sont sublimes et les lieux publiques tels que la plage sont vivement exploités dans le monde du Cinéma. Pour cette année 2016, le festival du Cinéma du Sud souhaite tourné un film sur les vacances en Languedoc Roussillon. Il recherche donc des hôtels, mais surtout des campings, lieu de villégiature privilégié des français.

En effet, de nombreuses prestations sont proposées au sein des campings :
- espace aquatiques ; souvent composés de piscines couvertes, bassins chauffés, toboggans aquatiques ou encore rivières à contre-courant et piscines à vagues, les campings du Languedoc Roussillon développent leur parc aquatique.

- Aire de jeux pour enfants ; les familles françaises recherchent de plus en plus des lieux de vacances où les grands comme les plus petits peuvent s'amuser et s'épanouir. Les campings en Languedoc Roussillon réagissent, ils développent le côté familial recherché et propose des aires de jeux pour enfants avec structures gonflables, balançoires, tourniquet ou encore des clubs divers, pour les bébés comme pour les jeunes enfants. Souvent encadrés par des animateurs formés, les clubs-enfants des campings disposent de tout les atouts pour que les vacances en famille se passent sous le signe de l'amusement et l'apprentissage tout en étant sécurisées.

- Mobil-homes tout confort en location ; les campings du Languedoc Roussillon investissent aussi dans de nouvelles structures d'hébergement de vacances. Les mobil-homes en location sont désormais tout équipés et ont une capacité variable allant jusqu'à 8 personnes. Toute la famille peut alors séjourner dans le confort le plus total

- …

L'association Cinema du Sud recherchent donc des campings dans tout le Languedoc Roussillon où ils pourront exprimer la nouvelle tendance des vacances en France à travers un film.

Faites tourner un avis sur cet article si jamais vous avez une envie d'expression !

Les publications similaires à cet article

  1. 28 Mars 2016Domaine de Pendruc, lieu de tournage de notre dernier court-metrage583 hits
  2. 16 Mars 2016Les campings du Gard : nouveaux lieux de tournage550 hits